Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore

Le forum de la guilde Aurore sur Blade & Soul (serveur Hogdonny)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les métiers d'artisanat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylian
Admin
Cylian


Messages : 130
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42

Les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Les métiers d'artisanat   Les métiers d'artisanat Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:19

Il y existe 7 métiers d'artisanat, voici la liste.

Les métiers d'artisanat :

Alchimiste
Il prépare des potions de tout niveau et de CD différents ainsi que des épiques, mais aussi des buff's..
Pour réaliser ses potions l'Alchimiste il aura besoin de récolter: des plantes et des fleurs.

Artisan
Crée des amulettes (pour identifier..), des parchemins (pour se télé-porter..), des talismans (pour améliorer,potion de Qi..)
Pour créer ces envoûtements spéciaux l'Artisan aura besoin de récolter:
des coquillages et des huiles mais pour parfaire le tout il aura aussi besoin de bols en général, et donc d'avoir sous la main le métier de Potier.

Armurier
Crée des gemmes d'aide à la fusion d'arme, conçoit des ensemble de Bo-Pae complet, fabrique des Bo-Pae unique,et une poudre de qualité épique.
Pour produire ces pièces de précision, l'Armurier ira récolter: des minerais, des roches rares, il devra aussi récolter du bois et des résineux si nécessaire.

Bijoutier
Fabrique des bagues, des boucles d'oreilles, des colliers, des gemmes et une pierre précieuse en tout dernier niveau.
Le Bijoutier quand à lui devra récolter moult minéraux et autre pierre précieuse pour fabriquer ses joyaux, mais devra aussi avoir sous la main des essences et additifs que seul le Potier peut concevoir.

Cuisinier
Conçoit des plats de tout genre (XP, amélioration de statistique...) des métarias de vie supplémentaire (utile en donjon) un biscuit et un gâteau épique (potion de Qi).
Les ingrédients nécessaire pour le cuisinier est de récolter: des céréales, de la viande et des ossements pour concocter de succulent plats de régénération où d’énergie.

Maître de la forge
Fabrique des marteaux et des armes de tout type et de toute qualité ainsi qu'une pièce épique au tout dernier niveau (pour arme éternel).
Pour fabriquer tout un arsenal d'arme de qualité,le Forgeron aura pour tache de récolter:
des minerais, des minerais rares et pour ce faciliter le travail il lui faudra des essences et autres additifs que seul le Potier peut réaliser.

Potier
Fabrique des bols, des essences où additifs, des pioches, un item de quête et une potion de Qi ( qui rajoute 5000 point à votre Qi au lvl 45 )+ une essence de qualité épique disponible au dernier pallier du métier nécessaire à la conception d'une arme épique elle aussi.
Le Potier va s’intéresser à la récolte du bois et de ses résineux ainsi que toute sorte de terre/ sable et de céréales pour la conception de bols...

Afin de pouvoir s'organiser le mieux possible, dites nous les métiers que vous aimeriez pratiquer, pour que l'on puisse se les répartir équitablement, si vous en avez déjà commencé dites nous le niveau auquel il est monté

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-aurore.fr1.co
Cinine




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2016

Les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Les métiers d'artisanat   Les métiers d'artisanat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:25

Moi j'ai choisi l'alchimiste et le cuisinier mais j'ai encore rien commencé alors si je dois changer ça me gênera pas du tout et d'ailleurs, si quelqu'un sait lesquels sont les plus avantageux, dite le moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers d'artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore :: Craft-
Sauter vers: